Petite falaise d'une hauteur de 15 à 30 mètres, idéale avec des enfants.

Accès: Annemasse direction Samoëns ->Viuz-en-Sallaz, à gauche -> Bogève, à droite -> foyer de ski de fond de Plaine-Joux et poursuivre à droite direction Onnion sur 1,5 km et se garer dans le petit parking à droite de la route, lorsque celle-ci commence à descendre vers Onion.

Prendre le grand chemin au nord du parking sur 120 m, (refermer la barrière électrique !), passer devant un premier petit secteur (3 voies en 3-4), puis descendre un sentier raide sur 20 m pour atteindre le secteur principal de 50 m de large.

Orientation: ouest (à l’ombre jusqu’à 13 h, forêt au pied de la paroi). On est à 1220 m. d'altitude, et le vent est parfois frisquet ! Ne pas oublier de prendre une polaire, sous peine de se maudire .....

Difficulté: voies du 3 au 6c.

En arrivant à gauche: 1 voie en 4c, puis 2 en 5c, puis 2 en 5a , 1 en 4a (sur broches), 1 en 5c, 1 en 6b (idéale pour s'entrainer à zipper sur du lichen........), une en 6a (à mi-hauteur, bien tirer à droite !)

Après, on trouve 3 ou 4 voies en 6b+/6c, avec des prises taillées ...

Les 5 ou 6 voies sur la droite de la falaise oscillent entre le 4b et le 5c.

Corde de 60 m suffisante pour les moulinettes. Mais ne pas oublier de faire un noeud à l'extrémité de la corde lorsque vous assurez ! ça évite les (très) mauvaises surprises, genre corde plus courte que ce que l'on croyait.........

Rocher : calcaire à trous et fissures pour le secteur principal, calcaire plutôt sur strates et picots pour le petit secteur tout à gauche.